Camping Municipal de Kaysersberg-Vignoble****

110 emplacements

Kaysersberg, surprend par le charme de ses sites médiévaux groupés autour de l'église (portail roman et au retable sculpté, chef d'oeuvre rarement égalé) et du pont fortifié dominé par le château (vestige de l'ancienne ville libre de la décapole). Sa position stratégique ranime le souvenir de la route Romaine qui reliait l'Alsace à la Lorraine. C'est une des plus charmantes cités d'Alsace avec ses ruelles pavées et ses maisons à colombages richement ornées. Son hôtellerie accueillante offre de quoi satisfaire le plus exigeant.

Ne rêvez vous pas de vous éveiller en pleine nature ? D'entendre au loin le chant des oiseaux et le ruissellement de l'eau… Avec ses paysages verdoyants et ses reliefs variés, l'Alsace vous invite au calme et à la détente.

Une tente, un camping car, une caravane, quelque soit vos envies, vous profiterez en toute harmonie de votre séjour au camping de Kaysersberg-Vignoble. Au coeur du vignoble alsacien, vous y trouverez calme, confort et convivialité. A proximité du centre de la petite ville avec ses commerces, ses restaurants et ses vignerons, ce lieu vous ravira.
Les sentiers pédestres et pistes cyclables aux portes du camping vous séduiront.

Période d’ouverture

Le camping est ouvert du 1er avril au 30 septembre.

Horaires d’ouverture

Les horaires d’ouverture du camping de Kaysersberg sont les suivants :
de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 20H00.

Contact

Camping de Kaysersberg-Vignoble
Rue des Acacias
68240 KAYSERSBERG-Vignoble
Tél03 89 47 14 47
E-mailcamping@ville-kaysersberg.fr